Le fournisseur Maisons du Monde se lance dans l’hôtellerie

Le fournisseur Maisons du Monde se lance dans l’hôtellerie
  03/12/2018
  Hôtellerie

Le fournisseur Maisons du Monde se lance dans l’hôtellerie

Lancé en 1996, la marque bretonne Maisons du Monde propose depuis 8 ans une offre aux professionnels : restaurateurs, hôteliers, bureaux. Après une introduction en bourse en 2016, l’entreprise continue son développement à l’internationale et ouvre un établissement hôtelier.

L’hôtel ouvrira ses portes au printemps 2019 au cœur de Nantes et proposera 47 chambres déclinant 5 styles différents. Il sera exploité par la société Vicartem qui possède et exploite d’autres établissements dans le Grand Ouest. 

L’enseigne d’ameublement a souhaité se lancer dans l’ouverture d’un hôtel suite à la rencontre avec Céline et Sébastien Meslin, fondateurs de Vicartem. L’établissement est évidemment conçu comme un flagship pour la marque et lui permettra de mettre en avant toutes ses réalisations ainsi que le savoir-faire et l’identité Maisons du Monde. 

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicités. 

Maisons du Monde déclare ne pas avoir d’autres projets d’établissements pour l’instant et souhaite se concentrer sur la réussite de ce premier hôtel Maisons du Monde Hôtels & Suites. La destination Nantes est dynamique avec de belles perspectives de développement en termes d’offre hôtelière par ailleurs le fabricants et l’exploitant sont basés respectivement proche de Nantes et à Rennes.

[Hospitality On]