Le premier hôtel Résidence Inn by Marriott**** de France est à Toulouse !

Le premier hôtel Résidence Inn by Marriott**** de France est à Toulouse !
  30/04/2019
  Nos clients ont du talent

Le premier hôtel Résidence Inn by Marriott**** de France est à Toulouse !

Pour sa première implantation en France, RésidenceInn by Marriott **** a choisi Toulouse Blagnac. Franchise du groupe Marriott, leader mondial de l’hôtellerie, cette marque de résidences haut de gamme connaît déjà un véritable succès outre-manche et aux États-Unis. Conçu pour les séjours de longue durée, l’établissement met en place de nombreux services gratuits à destination de ses clients et propose un concept unique capable d’atténuer la frontière entre hôtel et maison. Sa société gestionnaire, Walk Hospitality, spécialisée dans le développement et l’exploitation d’hôtels 3 et 4 étoiles, prévoit d’ouvrir, dans les prochaines années, une dizaine d’établissements en France et en Europe.

Des suites premium et des équipements de qualité

Premier établissement sous l’enseigne RésidenceInn by Marriott de France, l’établissement de Blagnac a été conçu pour accueillir les séjours de longue et courte durée. Composé de 140 suites spacieuses(de 28 à 56m2), il dispose de mobilier de qualité et d’équipements performants garants du confort maximal de ses clients. L’hôtel propose de nombreux services pour faciliter et améliorer le quotidien de ses hôtes : petit-déjeuner inclus au prix de la chambre, navette gratuite pour l’aéroport, buanderie, épicerie d’appoint 24h/24h, salle de fitness, sauna et même piscine extérieure.


Un concept unique pour se sentir “comme à la maison”

Contrairement aux établissements traditionnels, le RésidenceInn by Marriott propose une nouvelle expérience de séjours longue durée. En intégrant des services et des prestations qui rappellent le confort de chez soi, l’hôtel 4 étoiles aide ses clients, notamment business, à mieux vivre leur éloignement. Ainsi, en plus des nombreux équipements disponibles, l’établissement met en place des temps forts pour permettre aux résidents de se rencontrer et d’échanger lors de moments conviviaux. Deux à trois fois par semaine, le RésidenceInn organise des soirées thématiques et entièrement gratuites : cours de cuisine, jeux vidéo, cours d’œnologie, fabrication de pizzas,... Ces parenthèses permettent à la fois aux résidents de se divertir, de faire connaissance et de partager des bons moments tous ensemble.


[TendanceHotellerie.fr]