SÒNG : le bar d’hiver éphémère du Shangri-La Hotel Paris

SÒNG : le bar d’hiver éphémère du Shangri-La Hotel Paris
  10/12/2018
  Café/Bar/Discothèque

SÒNG : le bar d’hiver éphémère du Shangri-La Hotel Paris

Si vous aimez les bars éphémères originaux alors découvrez SÒNG. 

SÒNG est le nouveau bar éphémère installé au sein d’une suite du Shangri-La Hotel Paris.   

A découvrir tout au long de cet hiver, à compter du 14 décembre 2018, SÒNG est un savant mélange de culture alliant à merveille la tradition asiatique et européenne.   

Inspiré de la dynastie SÒNG, qui a régné entre 960 et 1279, le bar affiche un décor aux allures de cabinet de curiosités, dans une ambiance de boudoir tamisé aux tonalités chaudes de rouge, d’or et de noir.   

Du côté de la carte, place à des cocktails signatures imaginés par Clément Emery, Chef barman du Shangri-La Hotel, Paris, et inspirés des arômes du gin Hendrick’s et des whiskies Glenfiddich. 

Découvrez par exemple le "Hutong" à base de Whisky Glenfiddich Project XX, Cognac Bache Gabrielsen American OAK, Sarrasin, Drambuie 15 ans et Pedro Ximénez, ou bien le "Ping is the new red" composé de Gin Hendrick's, Rose, Otto's Pink Vermouth et liqueur de cardamome verte. 
Laissez-vous également tenter par le cocktail "Du côté de Sechuan" avec du Rhum Sailor Jerry, du poivre de Sechuan, curcuma, Kalamansi et Ginger Beer, et le "King Kong" avec du Monkey Shoulder "Smokey Monkey", banane séchée, Lapsang souchong et yuzu.   

Pour les accompagner, place à diverses tapas : Dim Sum, Bao, et autres saveurs d’Extrême-Orient.  

La magie se poursuit sur la terrasse couverte et chauffée où vous attend un jardin d’hiver tropical et cosy avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel.   

Le plus ? Une fine sélection de cigares, à découvrir en accord avec des spiritueux ainsi que des single malts de la Maison Glenfiddich.   

SÒNG – Ouverture le 14 décembre 2018
Ouvert tous les jours de 18h00 à 00h00   
Réservations au 01 53 67 19 98  

Shangri-La Hotel Paris 
10 avenue d'Iéna
75116 PARIS

[InfosBar.com]