Burger King mange la concurrence à coups de com'

Burger King mange la concurrence à coups de com'

Le groupe Bertrand ne s'y est pas trompé en signant l'exclusivité de la master franchise en 2012. Burger King fleurit sur le territoire national. Venez écouter Jérôme Tafani, Vice Président et Directeur Général Burger King France & QUICK, lors du prochain Global Lodging Forum.

Deuxième enseigne de fast food au monde, Burger King utilise toutes les armes de séduction massive à sa disposition pour créer une communauté. Humour et communication engageantes font partie des armes dont l'américain use et abuse pour conquérir toujours plus de clients.

Créée en 1954, la marque a connu un développement moins rapide que son concurrent numéro 1, McDonald qui lui a vu le jour en 1955 avec le création de McDonald System, Inc.

Jérôme Tafani viendra partager sa vision des opportunités offertes par le numérique pour croîte rapidement et efficacement. 

Après avoir débuté sa carrière dans le consulting, Jérôme Tafani a rejoint le groupe McDonald en 1996. Il y passera 18 ans et assurera pendant 5 ans le poste de Senior Vice President, CFO pour l'Europe, en charge également du développement et de la franchise avant de quitter le groupe. Chez Burger King, il a pour mission de développer la marque en France et en Belgique.

Le challenger propose actuellement 13 000 restaurants dans environ 90 pays dans le monde contre 36 000 points de vente pour le numéro 1 américain.

[Hospitality On]
Partager cette page

Vous recherchez une Licence 3 ou une Licence 4 ?

Ne cherchez plus et trouvez-là !

Nos clients