Atream acquiert le futur Mama Shelter de La Défense

Atream acquiert le futur Mama Shelter de La Défense
  19/02/2019
  Hôtellerie

Atream acquiert le futur Mama Shelter de La Défense

Après ses implantations dans l’est parisien (rue de Bagnolet), puis dans l’ouest (porte de Versailles, sur le site du parc des expositions), Mama Shelter a choisi le quartier de La Défense pour son troisième établissement francilien. Il prendra place dans un ancien immeuble de bureaux situé dans le quartier Bellini à Puteaux, qui fera l’objet d’une lourde restructuration et d’une surélévation de deux niveaux. Cet hôtel comptera 211 chambres et deux restaurants, dont un en rooftop.

La transaction a été réalisée via la conclusion d’un contrat de vente en l’état fur d’achèvement entre le Groupe Elysée Monceau et Atream. Ce dernier agit pour le compte d’un consortium d’investisseurs français composé de la Carac, la Caisse d’épargne Hauts-de-France, la Caisse d’épargne Rhône-Alpes, la Caisse d’épargne Auvergne-Limousin et le Groupe Ferré Hôtels.

L’hôtel sera exploité par l'enseigne Mama Shelter, au travers d’un bail long terme. Cette acquisition représente le deuxième Mama Shelter acquis en Vefa par Atream, après celui de Lille en 2016, qui ouvrira ses portes courant 2019.

[L'Hôtellerie Restauration]